Notre entreprise

Débuts

Depuis plus de 170 ans, beaucoup de décisions majeures ont été prises, dessinant le futur de la production de tabac. Parmi elles, la construction d’une nouvelle usine ultra-moderne à Fridhaff, dans le nord du Grand-Duché, dont les travaux se sont terminés en 2019. Cette délocalisation a également été l’occasion de redévelopper les surfaces laissées vacantes d’Hollerich et d’Ettelbruck. C’est dans ce contexte que Landimmo Real Estate a été fondée en 2012.

Aujourd’hui

Landimmo a connu une croissance constante. Il y a quatre ans encore, l’entreprise n’employait que deux personnes. Aujourd’hui, Landimmo emploie une efficace équipe de neuf membres, qui comprend un directeur général, un assistant / chef de projet, deux responsables de projets architecturaux, un assistant projet, un responsable marketing, un contrôleur de gestion, un comptable et un responsable des installations. À moyen terme, l’équipe va s’agrandir pour inclure également des spécialistes du génie civil, ainsi que d’autres profils.

Notre philosophie

Nous veillons à offrir un haut niveau de service afin de relayer la philosophie du groupe Landewyck. Notre entreprise immobilière a pour objectif principal la rentabilité à long-terme de ses investissements et la promotion de la construction durable. Pour Landimmo, c’est le service au client qui prime. Nous cultivons également un état d’esprit ouvert en matière d’emploi et de développement de solutions innovantes.

Jürgen Primm

Ceo, Landimmo

Notre rôle ne se limite pas à développer un patrimoine immobilier, nous voulons aussi créer et administrer des quartiers durables et animés.