Nouveau projet de développement dans le Parc Landewyck

Nous avons le plaisir de vous présenter notre nouveau projet « Joséphine », un immeuble résidentiel, de bureaux et de commerces attrayant qui combine des aspects économiques et durables ainsi qu’une grande qualité d’utilisation.

Ce projet sera le tout premier immeuble neuf développé par Landimmo dans le Parc Landewyck, qui fait également partie du développement du nouveau quartier Nei Hollerich.
Il y aura environ 5 000 m² de bureaux, 500 m² de commerces et 10 000 m² d’espace résidentiel (surfaces brutes).

Nous avons lancé un concours d’architecture il y a quelques mois et avons sélectionné Witry & Witry pour réaliser le projet. Nous nous réjouissons de travailler ensemble !

L’immeuble « Joséphine » sera l’un des seuls projets à jouxter directement le parc. Toutes les surfaces sont conçues de manière à ce que le parc puisse également être ressenti à l’intérieur des bâtiments. La verdure sur les façades avec de nombreuses plantes sur les balcons des appartements et les grandes terrasses des bureaux donnent sur la cour intérieure verdoyante et le parc adjacent.

Le nom « Joséphine » a été choisi en hommage à l’épouse de Jean-Pierre Heintz, fondateur de la manufacture de tabac Heintz van Landewyck, aujourd’hui une entreprise internationale dont Landimmo fait partie.